M, Vianney, Angèle, QOTSA en tête d’affiche des Vieilles Charrues 2022

Le festival des Vieilles Charrues 2022 se déroulera du 14 juillet au 17 juillet 2022 à Carhaix. Les organisateurs viennent de dévoiler ces dates ainsi que les fameux artistes en tête d’affiche qui vont participer à la célébration de la 30ème édition dudit festival.

Des retrouvailles comme il se doit

Pour les organisateurs, c’est effectivement une première qu’ils veulent offrir comme cadeaux aux festivaliers. Comme lors des éditions précédentes, il y aura des musiques pour tous les goûts : Pop, Electro, Rock, Rap, Chansons françaises, etc. Jeanne Rucet et Jean-Jacques Toux, les programmateurs du festival, promettent une grande fête de festival qui revient sous sa forme originelle. Ils s’attendent à quelques 70.000 spectateurs par jour pendant 4 jours.

A lire aussi : Tour de France : une spectatrice provoque une chute massive à Sizun

Dès le 14 Juillet 2022, à la tête d’affiche va se manifester Stromae en guise d’ouverture de la 30ème édition et pour faire office de réédition du grand concert de 2014. Ce dernier étant un souvenir incroyable aux Charrues. Les amateurs de Rap ne seront pas déçus avec la participation des « Queens du rap » composées par Chilla, Laeti, Bianca Costa et Juiice. Quant au rap masculin, SCH le représentera avec ses nouvelles versions.

Un programme bien rempli

Les amateurs de rock vont se régaler avec les prestations de Les Irlandais de Fontaines D.C. tandis que le grand Maxime Le Forestier et Clara Luciani vont amener les amateurs de chansons françaises dans des retrouvailles intergénérationnelles, avec la participation intégrale de la femme artiste originaire de Rennes Laetitia Sheriff et son groupe. Angèle va surprendre le public avec son nouvel album. Elle va être soutenue par l’incontournable DJ Snake. Le public va également apprécier la Fanfare Meute, les Brestois de Matmatah, Queens of the Stone Age ou QOTSA à l’américaine. Vianney, l’auteur et interprète français va faire revivre le public de son single «Pas là» et l’amener dans un monde artistique de rêve. Au dernier jour Orelsan ne va pas manquer la clôture du festival. Depuis le 15 Décembre 2021, les billets sont vendus sur www.vieillescharrues.asso.fr

Lire également : Vieilles Charrues 2016 : record de fréquentation avec 278 000 festivaliers

ARTICLES LIÉS