Retour de La Nuit de l’Erdre du 30 juin au 3 juillet 2022

C’est officiel ! Les organisateurs l’ont annoncé sur les réseaux sociaux et ont fait un communiqué. Le festival La Nuit de l’Erdre sonnera l’année prochaine son grand retour pour le plus grand bonheur de ses fans. Rendez-vous le 30 juin au 3 juillet 2022 pour la 22e édition.

Un retour haut en couleur après 2 années d’absence

La Nuit de l’Erde est un festival qui met à l’honneur chaque été l’éclectisme. À cause du contexte sanitaire, les Bretons ont dû faire l’impasse sur énormément de festivals et d’événements publics. La Nuit de l’Erdre a notamment été annulée à 2 reprises depuis le début du Covid19 : en 2020 et cette année 2021. Mais désormais c’est confirmé, le 30 juin jusqu’à 3 juillet 2022, les fans pourront retrouver leur festival préféré.

A voir aussi : Kevin Richard, le policier sauve 3 personnes de la noyade à Quimper

Pour ce grand retour, les organisateurs ont misé sur des couleurs vives selon le communiqué qui a été publié ce jeudi 30 septembre. Pour ces 4 jours de fête, parez-vous d’orange et de couleurs criardes qui sont portées fièrement par la même Mascotte du festival depuis des années sur les affiches. Celui-ci prouve d’ailleurs et toujours l’engagement du festival auprès de la préservation des grands singes auprès de l’association Boissière Mervent Conservation qui est l’un des partenaires officiels du Festival du Nord-sur-Erdre.

Un programme encore méconnu

Si l’évènement est à marquer au fer rouge dans votre calendrier, le programme n’est pas encore sorti. Les artistes qui vont y participer ne sont pas encore connus. Il faudra attendre l’automne prochain pour en savoir davantage.

Lire également : Quelle est l'histoire de la fontaine de la Plomée à Guingamp ?

Selon les annonces officielles, dans les prochains mois, les organisateurs promettent aussi la distribution de « pass promo » pour cette prochaine édition. Restez sur les ondes pour ne rien manquer de l’évolution de la préparation de cette 22e édition. A titre de rappel, l’édition de 2019 a fait le bonheur de 54.000 festivaliers. Est-ce que la prochaine édition battra ce record ?

ARTICLES LIÉS