Dayconnades, humoristes stars surpris par les pâtissiers à Quimper

Jean Marie Bigard pour Dayconnades

Les pâtissiers de la maison « Dessine-moi un cake » de Concarneau déconnent pour recevoir avec humour les déconneurs vedettes du festival du rire de Quimper. En marge du Festival Les Dayconnades de l’Ouest, cette pâtisserie pas comme les autres a réservé aux invités, les talentueux Jean Marie Bigard et Bérengère Krief six cup-cakes un peu décalé.

Jean Marie Bigard pour Dayconnades

Jean Marie Bigard © Site officiel des Dayconnades

A voir aussi : La Bretagne fête la culture pour la Nuit des Musées

Hymne à l’humour très réussi au Pavillon, Quimper

Les Quimpérois attendaient une seconde édition des DayConnades de l’Ouest, et deuxième édition, ils l’ont eu le 24 et 25 juin dernier. Succès assuré pour ce spectacle qui avait pour objectif de relevé davantage en mettant en tête d’affiche l’immense Jean Marie Bigard et Bérengère Krief renforcée de ses succès au Bataclan, à Bobino et à L’Olympia. De leur côté, les humoristes conviés pour la Day’couvertes ont assuré leur prestation. Annabelle, Omar Meftah et Thomas Angelvy sont à écouter et à regarder sans modération.

Quand les pâtissiers ont autant d’humour que les humoristes stars

Les pâtissiers de chez « Dessine-moi un cake » ont créé pour Bigard des décolletés et des slips en cup-cakes sans sucre pour ce monsieur qui est diabétique. Ces pâtisseries en forme de tenues affriolantes sont bien sûr en l’honneur de l’affiche du spectacle de Bigard. Pour sa part, Bérengère Krief a reçu des cup-cakes sans gluten. À noter que cette jeune entreprise de Concarneau se spécialise dans la création des gâteaux personnalisés et allégés pour les résidents dans cette préfecture du Finistère.

A lire aussi : Les expositions dans les musées brestois pour ce début 2017

ARTICLES LIÉS