Festival Mythos de Rennes, une belle affiche 2022 avec Gaëtan Roussel et Benjamin Biolay

Festival Mythos 2022

Gaëtan Roussel et Benjamin Biolay font partie de la liste des fameux et premiers artistes du festival Mythos de Rennes, avec la participation formidable de Keziah Jones, Hubert-Félix Thiéfaine. En effet, c’est la 25ème édition organisée du 1er au 10 Avril 2022.

La billetterie déjà ouverte pour découvrir ce beau monde sur scène

Rennes et sa métropole vont accueillir le festival Mythos qui fête sa 25ème édition dont les premières têtes d’affiches sont les célèbres artistes du nom de Hubert Félix Thiéfaine, Keziah Jones, Benjamin Biolay ou encore Gaëtan Roussel et Selah Sue, tel qu’il est annoncé supra. Ce sont les premiers noms musicaux dont le programme est assorti de pièces de théâtre, récits, concerts et gastronomie. Trois pass sont disponibles pour ceux qui veulent participer à ce festival la parole sous toutes ses formes :

A découvrir également : Gaëtan Roussel plonge en Bretagne avec Abers Road

  • le pass Mythomaniac pour avoir accès à tous les spectacles et les concerts (169 euros),
  • le pass 4 jours pour profiter de tous les spectacles et concerts pendant les 4 jours de votre choix,
  • le pass VIF, pour Very Important Festivalier, afin de bénéficier des réductions sur tous les spectacles et les concerts.

Que promet la 25ème édition ?

Dès le 1er Avril, The Limiñanas et Ausgang seront sur scène au cabaret botanique nommé Jardins du Thabor, et parallèlement la Maison Tellier au pôle sud chez Chartres-de-Bretagne, puis Alain Damassions et Yan Péchin à l’Aire Libre chez Saint-Jacques-de-la-Lande.

Le 3 Avril, Hubert-Félix Thiéfaine se produira au cabaret botanique, tandis que Keziah Jones sera sur scène le mardi 5 Avril, suivi de Benjamin Biolay le mercredi 6 avril, le General Elektriks pour le jeudi 7 avril et Charlotte Cardin pour le samedi 9 avril 2022. Au centre culturel de Liffré, H-Burns & The Stranger Quartet vont se produire le vendredi 8 Avril.

A voir aussi : Fête de la musique à Quimper : Les Fatals Picards assurent le show

Gaëtan Roussel et Selah Sue vont honorer la soirée de clôture de la 25ème édition du Festival Mythos de Rennes, sur la scène du Liberté. Il convient de rappeler que Gaëtan Roussel représente la voix légendaire de la scène française contemporaine, tandis que Benjamin Biolay dispose d’une science harmonique et d’une richesse lexicale inégalable que le public va apprécier.

ARTICLES LIÉS