Le Théâtre de Cornouaille annonce sa saison 2016-2017

Le Théâtre de Cornouaille

Le théâtre de Cornouaille annonce ses programmes pour 2016-2017. Pour cette nouvelle saison, ce haut-lieu de divertissement de Quimper ouvrira le bal le 27 septembre 2016 avec Mr Kropps, Utopie en Marche, une pièce interactive de la compagnie Gravitation. Il fermera le rideau avec La Veillé, joué par la compagnie OPUS.

Le Théâtre de Cornouaille

Façade du Théâtre de Cornouaille © Site officiel

A lire également : Temps forts de la saison 2016-2017 du Quartz à Brest

Quand et comment assister à un spectacle au Théâtre de Cornouaille ?

Touriste de passage à Quimper ou résident envie d’assister à du beau spectacle, le Théâtre de Cornouaille est là pour animer la soirée. La majorité des rendez-vous commence à 20h et les billets peuvent être achetés au Théâtre une heure avant le spectacle. Pour les représentations dans un autre lieu, l’horaire peut varier et les billets sont disponibles sur place une demi-heure avant le début de la scène. Le Bar du Théâtre est ouvert à 18h 30, tous les soirs de la représentation.

Il y a quoi au Théâtre de Cornouaille cette année ?

Pêle-mêle, les visiteurs auront droit à du Molière, Shakespeare ainsi que de nombreuses créations contemporaines des compagnies en vogue du côté du théâtre. Pour la musique, il y aura entre autres la venue d’artistes étrangers ou encore l’Orchestre Symphonique de Bretagne qui partagera la scène avec d’autres groupes pour une ambiance très éclectique. Le programme complet des représentations est visible sur le site du théâtre. En tout, il y aura près de 80 représentations pour cette saison où se succéderont sur scène de la musique, musique classique danse, opéra et théâtre bien sûr.

A découvrir également : Huelgoat : la forêt magique en Centre Bretagne

ARTICLES LIÉS