5000 personnes en fête dans les rues de Rennes avec l’Urban Trail

Plus de cinq mille personnes ont profité d’une agréable journée pour courir dans les rues de Rennes. Découvrir ou redécouvrir la ville s’est déroulée à toute allure ou à allure modérée avec au programme le Roazhon Park, les terribles marches de la tour de la Sécurité Sociale, l’opéra, l’Hôtel de Ville, la piscine Saint-Georges, le parc du Thabor ou encore l’espace Ouest-France.

Rennes Urban Trail 2018 24 km

Rennes Urban Trail 2018 © Breizheo

A lire aussi : Que nous réserve le nouveau Centre Des Congrès de Rennes ?

La difficulté de la course ne s’est pas limitée aux kilomètres parcourus mais aussi aux escaliers grimpés et aux pavés et autres obstacles gênant la progression. Les meilleurs à ce petit jeu ont été Sandra Gouault et Hamza El Ouardi sur le 24 km. Sur le 14 km, Elsa Delaunay et Julien Guille l’ont emporté alors que le 7 km a été dominé par Lola Le Beller et Nestor Bogard.

Rennes Urban Trail 2018 pompiers

Rennes Urban Trail 2018 © Breizheo

A lire aussi : Temps fêtes 2016 : les voiliers à l'honneur à Douarnenez

Moment fort de cette édition, le passage au niveau de la caserne Saint-Georges où les pompiers ont aidé les participants à atteindre leur passage dans la piscine Saint-Georges en créant une très belle ambiance.

Les 5123 finishers mais aussi tous les autres participants gardent de bons souvenirs de cette édition. Il faudra être réactif pour s’inscrire à la course 2019 qui affichera certainement complet bien avant l’événement.

ARTICLES LIÉS